Croatie & Monténégro, le duo

Du 26 Juil. au 3 Août. 2026

9 JOURS Juillet 2026

Résumé

Pierre et Laura s’envoleront pour un combiné Croatie - Monténégro alliant charme méditerranéen et patrimoine historique. Ils commenceront leur séjour à Trogir, cité médiévale classée à l’Unesco, avant de rejoindre l’île de Hvar, connue pour ses criques paisibles et son ambiance authentique. Ils passeront ensuite rapidement par Dubrovnik, la perle de l’Adriatique, avant de franchir la frontière pour découvrir la splendide Baie de Kotor (Monténégro). Leur parcours s’achèvera à Tivat, entre mer et montagnes, avec des airs de Riviera. Un itinéraire tout en douceur, ponctué d’escales soigneusement sélectionnées.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

...et je souhaite le personnaliser !

prix / PERS

1 681 € / pers. - billets d'avion inclus.

Nombre d’inscrits

2

Laura, Pierre

Étapes

  • JOUR 1

    Vol international Bordeaux – Split ; installation à Trogir, cité médiévale classée UNESCO, entre palais et front de mer envoûtant.

  • JOUR 2

    Exploration libre de Trogir et de ses joyaux architecturaux, entre forteresse, cathédrale et ruelles pavées.

  • JOUR 3

    Traversée vers l’île de Hvar et découverte de son charme authentique entre lavande, vieilles pierres et criques turquoise.

  • JOUR 4

    Immersion libre dans l’île de Hvar : plages de rêve, villages pittoresques, forteresse espagnole et ambiance adriatique.

  • JOUR 5

    Flânerie libre sur Hvar entre baignades, randonnées côtières et escapades maritimes vers les îles Pakleni.

  • JOUR 6

    Traversée vers le continent et route panoramique vers Dubrovnik, joyau dalmate, entre vieille ville et coucher de soleil sur l’Adriatique.

  • JOUR 7

    Route vers le Monténégro et découverte libre de la spectaculaire Baie de Kotor, classée UNESCO, entre mer et montagnes.

  • JOUR 8

    Exploration libre de la Baie de Kotor : marina chic de Tivat, vieille ville de Kotor, balade en bateau et villages enchanteurs comme Perast.

  • JOUR 9

    Vol international retour vers Bordeaux ; dernière matinée libre pour profiter une dernière fois des rives monténégrines.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

...et je souhaite le personnaliser !

Note de Designers Voyages au sujet d’une personnalisation de ce voyage

Le nord de la Croatie peut tout à fait l'objet d'une escapade, notamment vers les Parcs de Krka. Par ailleurs, la péninsule du nord-ouest (Istrie) mérite un passage car ses petits ports dégagent un charme fou. On peut même combiner le nord de l'Italie (Dolomites, Vénétie) et la Slovénie à la Croatie. Au sud, les autres îles croates sont envisageables, bien qu'il faille un budget un peu plus élevé car les logements y sont chers. Avec un peu plus de temps, on peut opter pour certaines des options suivantes : l'arrière-pays monténégrin (pour des randonnées dans les montagnes), la Bosnie, l'Albanie (plus au sud), la Macédoine... et même l'île de Corfou (Grèce) !