Une famille sur la Côte de Goëlo

Du 8 au 10 Juillet 2022

2 jours Juillet 2022

Résumé

Partir en Bretagne en famille peut s'avérer laborieux... tant le nombre de magnifiques côtes se succèdent et le choix en devient cornélien. Pour ce weekend détente en famille, nous avons opté pour la Côte de Goëlo et notamment la partie s'étendant entre Paimpol et Saint Brieux. Un hébergement dans les arbres à plus de 6m de haut pimentera le séjour des petits et des grands. Nuitées agrémentées de petits-déjeuners et d'un diner à partager en hauteur, sur la terrasse aménagée à cet effet ! Puis, une journée libre sur l'île de Bréhat est inclus dans le séjour, où une balade en vélo est inévitable. Enfin, une matinée d'accrobranche dans un parc à proximité permettra à toute la famille de passer un agréable moment ensemble.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

prix / PERS

175€ / pers. - trajet non inclus

Nombre d’inscrits

4

Famille Dupond

Étapes

  • J1 au J3

    Séjour libre dans les Cabane du Jardin de Pierre (Pléhédel), en formule Petits-déjeuners + 1 diner panier-repas à partager dans les arbres ; 1 A/R (horaire variable) pour l'île de Bréhat (journée libre) ; 1/2 journée d'accrobranche pour petits et grands au Lantic Parc Aventure.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

Note de Designers Voyages au sujet d’une personnalisation de ce voyage

Côte d'Emeraude, Côte de Granit Rose, Côte d'Amour, etc. Un séjour de cette sorte peut être organisé sur n'importe quelle côte bretonne car toutes proposent des hébergements insolites (roulottes, van...)  ou plus traditionnels, et pour tous les budgets. Les îles sont légion et donc accessibles pour un séjour à la journée ou plus (Groix, Houat, Belle-île, Ouessant, les Glénan, etc.). Enfin, il est aussi possible d'adapté les activités en fonction de l'âge des participants et des préférences (chars à voile, croisière en voilier, pêche, etc.)