Belle lumière des « Cinque Terre »

Du 12 19 Septembre 2022

8 JOURS Sept. 2022

Résumé

Dominique et Jacqueline s'envoleront pour une semaine italienne, au départ de Nantes Atlantique. Profitant des vols directs vers Pise, ils rejoindront dans la foulée, en train et en 1h seulement, la ville de La Spezia, porte d'entrée Sud des Cinque Terre. Installées dans des chambres d'hôtes proche de la gare et du centre historique, ils auront ainsi toute la liberté de se rendre dans les différents villages de la côte, toujours en train grâce à leur 'Trene Pass' (inclus). Une sympathique expérience gastronomique les attend (inclus) dans les ruelles de La Spezia, tout comme une surprise au coeur du site classé à l'UNESCO ! Séjour dépaysant.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

prix / PERS

1075 € / pers. - billet d'avion inclus.

Nombre d’inscrits

2

Jacqueline & Dominique

Étapes

  • JOUR 01

    Vol international Nantes - Pise en fin de journée ; installation à l'hôtel Maria, non loin de la gare ferroviaire de Pise. Soirée libre.

  • JOUR 02

    Matinée libre et trajet en train Pise - La Spezia ; installation dans les chambres d'hôtes Italian House CQ. Après-midi libre.

  • J3 au J7

    Séjour libre pour découvrir en train les villages médiévaux des Cinque Terre : : Monterosso, Vernazza, Corniglia, Manarola, et Riomaggiore. Une expérience gastronomique est programmée en fin de journée le samedi afin de découvrir les spécialités locales dans des trattoria du coin !

  • JOUR 08

    Matinée libre à La Spezia : possibilité de ballade sur le port. Déjeuner libre. Train vers Pise puis vol international retour Pise - Nantes en soirée. Arrivée vers 23h

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

Note de Designers Voyages au sujet d’une personnalisation de ce voyage

Petit séjour en toute tranquillité envisageable depuis d'autres aéroports de province (Bordeaux par ex.) ou encore de Paris Orly, toujours en vol direct. Il est possible d'opter pour une location d'appartement, ce qui peut faire baisser le prix - sous réserve de s'y prendre longtemps à l'avance - ou encore en Maison d'hôtes. Enfin, on peut imaginer une découverte des vignobles du coin, une sortie en bateau le long de la côte, un atelier de cuisine ou encore une virée jusqu'au port de Gênes, bien plus au nord.