La Balagne, ça vous gagne

Du 09 au 23 juillet 2022

15 JOURS  Juil. 2022

Résumé

La petite famille débarquera sur l'île de Beauté à l'Ile Rousse (en ferry), une des principales portes d'entrée du nord de la Corse et d'une des plus belles régions de cette terre insulaire : la Balagne. Confortablement installés dans une petite maison lovée au bord de l'eau, Elodie, Erwan, Tim et Swann pourront se retrouver en famille le temps de ces deux semaines. L'accès direct à la mer, la proximité de plages paradisiaques (Bodri, Lozari, etc.) et de sites majeurs de la Haute-Corse (Calvi, Sant'antonino, Pigna, Lumio, Lavatoggio, Saint Florent, etc.) donnent une dimension particulière à ce séjour. Et il en est de même avec le désert des Agriates, à quelques encablures. Un séjour idyllique pour de créer de nouveaux souvenirs mémorables.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

prix / PERS

738 € / pers. - billets de ferries inclus.

Nombre d’inscrits

2

Elodie, Erwan, Tim & Swann

Étapes

  • JOUR 1

    Traversée matinale en ferry entre Toulon et l'Ile Rousse (en Cabine privée) ; arrivée à 14h , route vers la résidence Saint Vincent (à 4 km) pour installation.

  • J2 au J13

    Séjour en toute autonomie au sein de la résidence Saint Vincent (en petite maison) située en bord de mer (accès direct). Possibilité de farniente sur place, d'activités dans les proches alentours et de multiples excursions dans un rayon de 30min en voiture .

  • J14

    Route vers le port de l'ïle Rousse dans la matinée pour une embarcation vers 14h30. Arrivée sur le continent à 21h30.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

Note de Designers Voyages au sujet d’une personnalisation de ce voyage

Les locations de vacances sont vraiment de très bonne qualité dans ce coin de Corse, mais il est possible d'opter pour des campings (mobilhome), des hôtels Confort ou encore des chambres d'hôtes. La rapidité d'accès des montagnes de Haute-Corse donneront des idées aux randonneurs : la Balagne est un très bon lieu de séjour pour ceux qui souhaitent partir marcher à la journée. Enfin, le Cap Corse peut faire l'objet d'un séjour en deuxième partie de vacances : ce bout de terre du bout du monde propose des paysages sauvages que l'on ne trouve nulle part ailleurs, loin (très loin) du sud très fréquentée.