Porto : weekend printanier !

Du 25 au 28 mars 2021

4 JOURS Mars 2021

Résumé

Recherchant une ville à moins de 4h de vol de Nantes pour célébrer un anniversaire le temps d'un weekend, j'ai choisi d'emmener Mickaël et Gwendoline à Porto, les lignes aériennes étant propices à cette parenthèse. Destination plutôt agréable au mois de Mars, ensoleillée et peu couteuse sur place, tous les éléments sont ainsi réunis pour faire de ces 3 jours un break dont ils se souviendront. Visite des quelques caves de Porto (avec une surprise à la clé), massage doux au Spa réputé d'une nouvelle adresse hôtelière haut de gamme de la ville, et petite surprise dans les rues du centre historique : tout est là pour que ce séjour reporté en ce début 2021 un peu morose se passe royalement bien.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

prix / PERS

1020 € / pers. - billets d'avion compris

Nombre d’inscrits

2 personnes

Mickaël & Gwendoline

Étapes

  • JOUR 01

    Vol Aller Nantes - Porto (vole direct) + installation à l'hôtel PortoBay Flores 5* (formule petit déjeuner inclus) + balade possible dans la vieille ville sur les traces des "street-arters".

  • JOUR 02

    Matinée dédiée à la visite et la dégustation de Porto dans une des caves les plus réputées de la ville + après-midi libre (possibilité de découvrir les points de vue depuis le pont Dom Luis après avoir pris l'ancienne ligne de tram)

  • JOUR 03

    Matinée : séance de massage (inclus dans le package) au Spa de l'hôtel (2h) + après-midi : surprise à travers les ruelles de la ville historique

  • JOUR 04

    Matinée libre + vol retour Porto - Nantes (vol direct)

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

Note de Designers Voyages au sujet d’une personnalisation de ce voyage

Trois jours est le minimum pour profiter de cette ville, et il est tout à fait possible d'envisager une croisière sur le Douro, de manière à remonter un peu plus dans les terres et ainsi découvrir les vignobles depuis le fleuve. De plus, nous pouvons rajouter quelques jours de manière à séjourner sur la côte atlantique, légèrement au nord ou au sud de l'embouchure.