Parenthèse seychelloise

Du 11 au 27 Octobre 2022

15 JOURS Oct. 2022

Résumé

Avec la crise du Covid, Pauline et Benjamin ont dû remettre leur voyage de noces à plus tard. Mais les voilà désormais à quelques semaines d'un séjour idyllique aux Seychelles, ce fameux archipel granitique connu dans le monde entier pour ses plages idoines aux voyages en amoureux. Ils séjourneront successivement sur Praslin, sur La Digue et enfin sur Mahé, la plus grande des îles. Installés dans des établissements à taille humaine et en bord de plages, ils vont pouvoir ainsi profiter de la gastronomie, des  beautés de la nature des îles, se baigner et passer du bon temps à deux. Des la prise en charge aux ports à l'excursion en catamaran ou dans à pied dans les terres jusqu'aux différents cocktails de bienvenue : tout sera mis en œuvre pour que ce séjour reste longtemps dans leur mémoire.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

prix / PERS

3290 € / pers. - billet d'avion inclus.

Nombre d’inscrits

2

Pauline & Benjamin

Étapes

  • JOUR 01

    Vol international Paris - Mahé (via Abu Dhabi) - compagnie : Etihad Airways

  • JOUR 02

    Arrivée à Mahé ; transfert privé jusqu'au port puis traversée en ferry pour rejoindre l'île de Praslin ; installation dans à l'hôtel Les Lauriers, situé à l'Anse Volbert.

  • J3 à J6

    Séjour libre en Demi-Pension : piscine, plage et découverte à pied des Anses Cour et Gouvernement. Inclus : 1 journée guidée pour visiter la fameuse Vallée de Mai + 1 journée en bateau pour aller voir les îles Curieuse et Saint Pierre.

  • JOUR 07

    Transfert jusqu'au port et ferry pour rejoindre la petite île de La Digue. Installation à l'hôtel Patatran.

  • J8 à J10

    Peu fréquentée, La Digue est un paradis sur terre. A faire : se baigner dans la piscine de l'hôtel, découvrir l'Anse Coco et Anse Source d'Argent. Inclus : 1 journée pour se rendre aux île des Soeurs, ile Félicité et aux îles Cocos.

  • JOUR 11

    Transfert vers le port d'embarquement et traversée en ferry jusqu'à l'île de Mahé. Installation au BeachComber Anse Soleil, dans la Baie Lazare.

  • J12 à J15

    Séjour libre dans cette Baie loin des flux touristiques. Inclus : une journée en catamaran pour se rendre dans le Parc marin de Sainte Anne. Conseil : louer un deux roues pour rejoindre les belles plages de Beau Vallon, l'Anse Royal ou encore le Parc du Morne.

  • JOUR 16

    Matinée libre puis transfert jusqu'à l'aéroport de Mahé. Vol international vers Paris (via Abu Dhabi).

  • JOUR 17

    Arrivée à Paris CDG en début de matinée.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

Note de Designers Voyages au sujet d’une personnalisation de ce voyage

Ce séjour en trois étapes est une très bonne manière de vivre les Seychelles. Bien évidemment, pour ceux qui auraient plus de temps à consacrer à l'archipel, des îles et ilots bien plus lointain de ces 3 îles Intérieures sont envisageable, telles Silhouette et les microscopiques Bird et Denis Island, voire les îles extérieures que sont Desroches et les archipels Alphonse, Farquhar et Aldabra. Mais là, le temps et le budget ne sont pas les même. Sur Mahé et Praslin, louer une voiture ou un deux roues est le meilleur moyen pour découvrir à son rythme les alentours et les différentes Anses paradisiaques. Enfin, les acticités nautiques sont évidemment majoritaires mais de superbes balades dans la forêt tropical (Mahé, Praslin) peuvent aussi faire l'objet de sorties quotidiennes. Sans oublier un détour par la plus petite capitale du monde (Victoria) pour y humer la douceur de vivre des locaux.