Istanbul, entre deux continents

Du 26 Mai au 06 Juin 2022

12 JOURS Mai 2022

Résumé

Ce séjour dans la capitale stambouliote permet d'allier confort et immersion. Confortablement établies dans une belle adresse de la vieille ville, Muriel, Rachel et Anne vont pouvoir alterner visites et détentes. Istanbul ne laisse personne indifférent et regorge aussi bien de splendeurs (Cathédrale Saint Sophie, Moquée Bleue, la Grand Bazar, le Palais de Topkapi, etc.) que de coins un peu plus secrets (quartiers Balat, Beket, etc.) La gastronomie et les marchés raviront nos voyageuses qui pourront le soir profiter du rooftop et des installations (piscine, jacuzzi, bar, restaurant, .) de leur hôtel... pour refaire leur journée !

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

prix / PERS

870 € / pers. - billet d'avion inclus.

Nombre d’inscrits

3

Muriel, Rachel et Anne

Étapes

  • JOUR 1

    Vol international Toulouse Blagnac - Istanbul (vol direct) ; transfert privé jusqu'à l'hôtel Orka Royal Hôtel & Spa 4*.

  • J2 au J11

    Séjour libre en formule Petits-déjeuners inclus à l'hôtel. Possibilité de profiter des installations de l'hôtel (piscine, jacuzzi, bar, restaurant, rooftop, hammam, etc.) ou de déambuler dans les ruelles des différents quartiers (Vieille ville, Sultanahmet, Taksim, Ortaköy, Karaköy, etc.) de la ville, qui s'étend sur les deux rives du Bosphore.

  • JOUR 12

    Journée libre et transfert privé vers l'aéroport de Istanbul en fin d'après-midi ; Vol international retour vers Toulouse Blagnac.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

Note de Designers Voyages au sujet d’une personnalisation de ce voyage

Pour visiter Istanbul dans sa totalité, il faudrait au moins une année complète ! Alors, les douze journées vont passer vite mais aussi leur permettre de rejoindre différents quartiers de la ville, souvent oublié. Il est d'ailleurs fortement conseillé d'opter pour quelques visites guidées (et hors des sentiers battus), pour réussir à se repérer et ne pas passer à côté d'une site intéressant ou d'une expérience unique comme il en existe tant à Istanbul. Il est aussi possible de combiner la métropole turque avec un séjour sur la côte ouest du pays, connue aussi bine pour ces côtes que pour ces sites historiques. La Cappadoce peut tout à fait aussi être ajouté un à itinéraire incluant une étape à Istanbul. En résumé, la cité est indispensable dès que lors qu'on envisage un séjour en Turquie, voire même au Proche-Orient.