Une Villa en Sud-Corse

Séjour détente

8 jours

1437 € / pers. billets d’avion inclus

Résumé

Directement relié à Bordeaux, l'aéroport de Figari est une parfaite alternative à Ajaccio. Il s'agit là d'une belle opportunité d'atterrir dans le sud de la Corse et de très rapidement se rapprocher des plus belles plages de l'île. Installés dans une villa privée nichée dans la pinède non loin (2km) de Palombaggia et de Santa Giulia sans pourtant être loin du centre de Porto Vecchio (5km), c'est un séjour idyllique qu'ont pu vivre les vacanciers. Puis, rien de tel qu'une petite voiture de location pour se sentier libre comme l'air et filer aux abords des falaises de Bonifacio ou dans les eaux de Propriano. Cerise sur le gâteau : la piscine privée au sien même de la Villa.

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

Étapes

  • JOUR 1

    Vol Bordeaux-Figari (direct) ; récupération de la voiture de location et installation à la Villa Erba Erona (piscine privée), à quelques encablures des plages de Palombaggia et de Santa Giulia.

  • J2 au J7

    Séjour en toute autonomie au sein de la Villa (farniente, baignade) et dans les alentours (plages, Porto Vecchio, Bonifacio, croisières, etc.)

  • JOUR 8

    Remise des clés de la Villa ; route vers Figari et restitution de la voiture de location ; vol domestique retour Figari-Bordeaux (direct).

Le prix inclut

  • Vols nationaux Aller - Retour
  • 8 jours de location de voiture (kilométrage et assurance inclus)
  • 8 nuits en Villa avec piscine privé (3 chambres)
  • Taxes locales

Le prix n’inclut pas

  • Tous les repas pendant le séjour
  • Dépenses personnelles
  • Activités et visites réservées sur place
  • Toutes autres options non mentionnées

CE VOYAGE M’INTÉRESSE...

... et je souhaite le personnaliser !

Note de Designers Voyages au sujet d’une personnalisation de ce voyage

Afin de rejoindre le sud de la Corse par les airs, Figari est une belle porte d'entrée (tout comme Ajaccio), mais il est tout à fait possible d'atterrir à Bastia ou encore à Calvi, ou bien de rejoindre les côtes par la mer (Bastia, Ile Rousse, Ajaccio, etc.) depuis le continent français... ou italien ! Le sud de la Corse, peut-être plus impressionnant que le Nord (mais peut-être moins authentique), est une bonne entrée en matière pour un premier séjour. La partie nord ravira un peu plus les amateurs de grand espace, d'authenticité et de grande randonnée. On peut même imaginer - pour tout séjour de plus de 1 semaine - un circuit complet, même si cela implique de faire de la route tous les jours. Enfin, en sus des multiples types de logements (chez l'habitant, camping, gîtes, hôtels, résidences, villa, etc.), un nombre incalculable d'activités et d'expériences peuvent venir agrémenter votre séjour : rafting, randonnées, cours de cuisine, croisière, kayak de mer, nightclub, dégustations, etc.